AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pibrac 8 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Pibrac 8 mai   Lun 30 Avr - 0:17

Bon Nancy y fait deux tours alors bon faut peut-être le signaler!!!
Moi j'y serais en photographe cette fois...avant de monter la E2 à Rodez le 20 mai, avant visiblement la E1 des Elfes le 3 juin!! Comment je suis trop contennnnnteeee pompom girl pompom girl pompom girl jumpy youpi
étoiles bounce yeah ! yeah ! yeah ! yes yeah !

rhaaa je suis trop trop trop heureuse!!! bravo on dirait une nunuche lol!! m'en fout, troppppp contente!!!
quand Greg a confirmé j'était toute contente: sourire idiot on dit rien.... gené et derrière: yeah ! yeah ! explosion de joie lol

voilà fallait que ça sorte! big smile

en plus, le nom du cheval est sorti dans la conversation...DEUX fois!!! gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 30 Avr - 1:18

yeahhhhhh trop trop contente pour toi, comment me tarde trop, on sera concurrente aux elfes mdrrrrr ça va être énorme, me tarde troooooooooooooooo youpi pompom girl pompom girl pompom girl

sinon pour Pibrac, oui je fais la E1 avec carmen et la E3 avec Ora, me tarde tropppppp et j'espère qu'il fera beau parce que là c'est mal parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irella81.skyblog.com
elv1
champion
champion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 30 Avr - 12:44

rhooo ouiii le complet à Pibrac... triste
on le fait pas parce qu'apparement, il avait délimité à 50 partants...
et comme notre mono nous inscrit en général le jour où les inscription se finisse... bah bizarement il y avait + de place... :s :s

sauf pour Romain qui sortira donc Hydil en E1...
Donc j'y serais quand même mais en spectatrice et avant tout en photographe aussi yes

Pour l'instant le prochain concour for me, c'est le 13 mai à Pin Balma pour un dress + hunter... monsieur vert

Pour Typhaine, j'ai pas trop capich... honte il vont faire quoi aux Elfes ? ange

PS: d'un côté pour le complet à Pibrac que je ne fais pas... heureusement... je n'aurais pas eu Kronos mais... Inch'allah rigole
et Charlotte Histrion stp !! rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 30 Avr - 18:37

bah aux Elfes ils font un complet le 3 juin, et je devrais le faire en E1, c'est tout pas très compliqué mdr!
troooop heureuse!! bulle bulle

le 13 mai je devrais venir pour accompagner les filles aussi!! en principe. sur pour le dressage, à confirmer pour le hunter.

en tout cas me tarde Pibrac, de voir Ora!! et Nancy: concurente aux Elfes......: moi je fais mon dress,mon cso,mon cross et je regarde TON résultat lol bulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 30 Avr - 18:39

elv1 a écrit:
PS: d'un côté pour le complet à Pibrac que je ne fais pas... heureusement... je n'aurais pas eu Kronos mais... Inch'allah rigole
et Charlotte Histrion stp !! rigole rigole rigole

c'était qui les autres chevaux à sortir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 30 Avr - 21:02

Tyf a écrit:
Nancy: concurente aux Elfes......: moi je fais mon dress,mon cso,mon cross et je regarde TON résultat lol bulle

mdrrr pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 30 Avr - 21:48

parce que j'y vais uniquement pour avoir la banane à la sortie du cross et l'envie de dire: ENCORE!!! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elv1
champion
champion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 30 Avr - 21:54

mdrrr :p

a ui j'avais pas trop compris mais bon, c'est moi quoi ^^ bulle honte lol

les autres chevaux sont "normal" genre dundee, flamme, kronos, abélia, é aparement elle aurait eu l'idée de me changer et de prendre bamboche... ouf ouf lol

mais pour le dress et hunter sa gère, elle sorte en quoi ?
c'est dommage... pas de RLM :s

mais pour le dress a balma le 3 juin, c'est presque sure j'fais ma rlm :p
et ptetre un pas de deux avec romain... a voir...

sinon pour ce concour là donc, rosy a dit qu'on pouvait marquer sur la feuille d'inscription ki on voudré... trop nul fâché les filles ont mis les mêmes chevaux que d'hab...
moi zé mi inch' ^^ (bon ou kronos quand même ^^) mais ça sré drole de changer un peu !! :p
bref je tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 30 Avr - 22:21

pour pin balma? vous faites en quoi?

les filles font le dress E2 et le hunter je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elv1
champion
champion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 30 Avr - 22:37

pour pin balma en E2 et Marjo en E1, elle nous a dit qu'on pouvait se tenter une E1 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elviou31.skyblog.com
elv1
champion
champion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Ven 4 Mai - 22:39

je ne sais pas encore combien je passes, donc inch'allah pour le dress ^^ ça va etre drole :p

et le hunter avec kronos donc c'est parfaiiiit amour bravo yes yeah ! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 7 Mai - 13:41

lol bah on verra la bas alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 7 Mai - 15:36

bon tyf tu le fais ou pas alors pibrac???

je vous donne mes horaires même si vous vous en foutez lol>>

E1 avec Carmen>>
Dress: 11h10
Cso: 15h40
Cross: 13h

E3 avec Ora>>
Dress: 10h58
Cso: 11h32
Cross: 16h33

Donc bon pour le dress on a essayé d'appeler pour changer les horaires mais on arrive pas à les avoir donc on verra demain ou ce soir si ils ont le mail qu'on leur a envoyé mais j'ai peu d'espoir lol, vont me mettre à 8h du matin, je le sens bien lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Lun 7 Mai - 19:30

lol super, tu détend les 2 en meme temps écoute, un aux longues rênes devant l'autre monté!!!

non moi je le fais pas lol, petite histoire bien compliquée!! bon pas faire Pibrac c'est pas un drame, par contre si je fais pas Rodez, là je fais un drame!! on verra bien d'ici là!

en tout cas demain je devrais te voir sur les dress, je voulais pas venir trop tôt, je suis vraiment trop naze, mais 11h ça va! baston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elv1
champion
champion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Mar 8 Mai - 12:09

bon, vous z'êtes déjà surement à Pibrac mais bon... ^^
je vais pitètre venir cette aprem avec Marjo donc pitetre a tte a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elviou31.skyblog.com
elv1
champion
champion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Mar 8 Mai - 21:03

vila donc comme prévu au dernier moment chui allé à pibrac :p

Vila Hydil et Romain en E1

cross : 2 refus
saut : 1 barre



Photo d'Ora ^^




Sa a donné quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Mer 9 Mai - 1:08

le cross de la E3 c'était tout au ras du sol comme ça? ou c'est un effet d'optique??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Mer 9 Mai - 15:13

oohhhh merci pour les photos, en plus j'en avais pas, trop bien!!! Very Happy

euhh Tyf, pour le cross de la E3, c'est pas un effet d'optique lol, non y'avait une combi intéressante avec un tout petit directionnel, 2 maisons rouges et après c'était des troncs comme ça!!

Bon je vous raconte>>

alors en E1 avec carmen, la jument était horrible au paddock, j'ai pas arrêté de me battre, en même temps elle est pas bossée donc ça peut se comprendre, sur le carré mieux mais bon pas mal de choses pas bien, on s'en sort quand même avec un -28,40 mais bon c'est normal, sur le cross par contre là je me suis trop régalée, sans faute dans le temps, la jument trop bien et sur le cso, j'avais peur qu'elle ait plus de gaz, elle arrête pas de toucher au paddock, je l'engueule mais rien à faire pui on rentre sur le tour, je monte beaucoup et elle fait l'effort, elle en touche aucune et on sort sans faute, trop contente, je fini 11ème!!

Et en E3 avec Oranis, dress dans le manège donc forcèment gueule en l'air, hennissements en pagaille lol mais il fait bien toutes les transitions, moi c'est tout ce que je veux pour le moment donc je sors contente et on dresse à -32, pas terrible mais on est quand même 12ème au provisoire je crois puis le cso, bon là vraiment trop petit, tellement qu'il oublie de lever les pieds sur le dernier et on fait une toute petite barre mais c'est pas grave et le cross, trop content mais trop court le cross lol, après la ligne d'arrivée, trop de mal à l'arrêter lool donc me tarde les E2 mais comme je veux pas commencer par une fin d'année et des finales, on attend l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Ven 11 Mai - 23:08

hé trop contente pour toi!!! dommage que j'ai pas pu venir sérieux!!! la prochaine fois...je le vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elv1
champion
champion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Sam 12 Mai - 21:54

oki bon ç gère alors Smile
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elviou31.skyblog.com
Fleur
futur crack
futur crack
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Jeu 17 Mai - 12:21

Bon ben ca se passe plutôt pas mal, bravo Irella !! Wink
Les photos sont jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   Jeu 17 Mai - 19:37

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irella81.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pibrac 8 mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pibrac 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spots de pêche côté colomiers pibrac léguevin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers: